Eh oui! Un peu de nouveau pour l’année 2017. SI vous êtes déjà passés sur mon site auparavant, vous remarquer que le ‘look’ a changé. Essentiellement, c’est pour faire passer mon site Web sur WordPress et mettre de côté Joomla! pour un temps. Comme plusieurs de mes clients utilisent le fameux CMS et que je donne maintenant de la formation à ce sujet, j’ai décidé de joindre l’utile au stratégique (sans oublier l’agréable, selon l’expression). C’est ma résolution de 2017.

J’avais déjà utilisé WordPress pour mon propre site il y a quelques années. Les choses évoluant rapidement dans le monde des technos, plusieurs fonctions intéressantes font maintenant partie de l’arsenal des ‘plugins’ que l’on peut installer sur ce CMS. Je vous en présenterai quelques-unes durant l’année.

Sinon, je vous invite à repasser de temps à autre pour voir mes publications. Je développe présentement la partie formation de mon entreprise. J’aurai donc pour vous, des pistes de réflexion et des trucs pour vous faciliter votre vie sur le Web.

Au plaisir de vous rencontrer pour un de vos projets!

Bonne année 2017!

 

 

Laisser un commentaire